Association Loi 1901

Diner de gala de l’Université Catholique d’Ukraine, dont dépend EMAУС

Vendredi 20 mai, dans un grand hôtel parisien, un diner de gala a réuni plus de 120 amis et mécènes de l’Université Catholique d’Ukraine, l’UCU. Un évènement pour collecter des fonds et soutenir la nouvelle génération pour une nouvelle Ukraine. Une réussite à laquelle était bien sur, associée Drouzi Ukraine Handicap, avec la participation au Comité d’Organisation de 3 administrateurs de notre association : Ségolène Mikolenko, Julia Lev  Fert et Dmytro Atamanuyk.

Comité d'Organisation, UCU

Une animation originale et bien rythmée, des invités de marque, une vente aux enchères bien menée, des projections fort intéressantes !

Rappelons que la structure d’EMAУС dépend de l’UCU, est hébergée gratuitement par l’UCU, que son président, Monseigneur Borys Gudziak est à l’origine du foyer pour personnes handicapées installé dans le campus universitaire de l’UCU. Monseigneur Gudziak parraine notre association D.U.H.

UCU à ParisMagnifique soirée qui laissera des souvenirs très forts, témoignant de la belle ambition de l’UCU pour une Ukraine dynamique, misant sur une jeunesse formée dans une vision tournée vers les valeurs humaines, respectueuses des fragilités.